0..9  A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  -  Toutes

Musique : Aldo (MP3)

Dernière mise à jour : 19/06/2005
Durée : 3'28



Présentation / contexte

Bon sang que j'aimerais bien trouver un petit groupe pour me jouer ce morceau !
Au moins pour le banjo et le piano...

Avis

Merci pour les avis, c'est vraiment sympa !

4 02/05/2011 - Avis de Denis
En réécoutant en boucle le morceau musical Aldo je me dis que cette mélodie, à la fois entrainante et nostalgique, est vraiment sublime. Chapeau l'artiste! En écoutant d' autre titres je pense que cela ferait de bonnes musiques de film et j'espère qu'un réalisateur de cinéma me lira.
3 15/07/2006 - Avis de "Anonyme"
Une dirait une pub pour un village de vacance dans les alpages.
2 15/10/2005 - Avis de radégou
Technique son : On ne peut faire plus honnête. Je passe et repasse en boucle et je cherche à redire, je trouve ne pas. Technique de jeu : Je ne sais pas pourquoi cette tonalité de si, Si la technique est de l’art, l’art de l’artisanat. Instrumenté avec des ordinateurs, bien joué. Mais bon sang qu’est-ce qu’il met dans ses compos lui? Je ne sais pas pourquoi cette atmosphère nous déménage ailleurs très loin, dans un endroit chargé de sensations indicibles. Un jour je réfléchirai un peu plus au pourquoi. Il est des sonorités qui réveillent des souvenirs indéfinissables mais néanmoins d’une force qui vous laisse rêveur. Bon j’imagine que mes affects persos sont interpellés et comme je ne suis pas marginal j’ose penser que ce morceau, si on se donne la peine de l’écouter comme il faut, agit sournoisement sur beaucoup. J’écoute, je ré-écoute, bon il n'y a pas un troisième mot je ré-ré-écoute et je ne comprends pas tout ce qui fait que j’aime l’écouter. Mais qui c’est Aldo ? un magicien alchimiste des notes et des sons? Quand une musique intrigue à ce point j’en prends de la graine, bon plan! Bien, c’est mon humble avis. Merci du cours compositeur ingénieux.
1 16/07/2005 - Avis de d2o
Bon ... c'est vrai qu'avec de vrais instruments pour le banjo ce serait mieux. je reviens juste sur la stéréo, à élargir encore ... J'aime tes compos, ça évoque une certaine mélancolie malgré un rhytme entrainant ... c'en est même étrange ! ça me fait un peu comme quand j'entend quelqu'un qui joue de l'accordéon: ça me donne la nostalgie d'un temps que je n'ai pas connu ... bref, c'est simple et joli.