0..9  A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  -  Toutes

Musique : Diabolo test (MP3)

Dernière mise à jour : 02/11/2008
Durée : 3'52



Présentation / contexte

Une de plus que j'ai vraiment envie de travailler avec de vrais instruments. Commencé grâce à Raphaël, que je remercie chaleureusement pour les enregistrements guitares qu'il a effectués pour ce morceau.

Historique

02/11/2008
- Ajout parties guitare jouées par Raphaël. Un grand grand merci à lui !
25/11/2006
- Légères retouches côté rythmique : un peu plus présente, principalement pour Ceddie1974 ;-)
08/09/2006
- Création

Avis

Merci pour les avis, c'est vraiment sympa !

3 16/11/2006 - Avis de Lepaju
Très bon son si ce n'est les claviers un peu trop synthétiques et la batterie trop en retrait (vraiment dommage pour la batterie). Morceau intéréssant, mais j'y aurai rajouté un peu de guitare éléctrique en crunch à la "who", des accords de puissance vers le milieu du morceau (la critique est facile quand c'est pas sa compo), mais le morceau n'aurait plus été le même...
2 09/09/2006 - Avis de Tonitram
Comment et avec quoi tu as le rendu de la guitare seche ? c est vrai que la trompette et top. pas mal ton petit morceau ! si tu continues a nous faire des trucs comme ca en version symphonique ou acoustique ca va faire mal. je souhaite que ton matos soit meilleur a l avenir. bravo !
1 08/09/2006 - Avis de Ceddie1974
Précision : chirurgicale ! Qualité des sons : super à part les sons de nappes trop synthétiques ... le reste est un mélange éclectique de sons divers et variés, entre traditionnel et électro ! J'adore ces mélanges des genres !!! Top ! Bravo !!! Transitions, enchaînements : Ca part alembiqué puis on rentre dans le vif du sujet avec une superbe mélodie à la trompette ! Vraiment bien ! Franchement, super surprise ! C'est frais, original, maîtrisé. ... et très original !!! L'intro est longue, lente, solennelle ... et ça part d'un coup ! Génial ! Les seules petites critiques que je peux faire (tout en restant humble car c'est matrisé !!!), c'est le manque de présence de la batterie qui donne tout de même le caractère enlevé de la deuxième partie avec la guitare rythmique ... j'aurais un peu plus appuyé les temps "forts" de la batterie ... elle mérite d'être un peu plus devant. Les sons de synthèses trop 80's et donc trop synthétiques ! Mais je pinaille ! Depuis que je suis tombé par hasard sur ton morceau, je l'écoute en boucle ! Top ! Et merci pour ce partage ! PS : la batterie plus présente svp  Même rien que pour moi ! lol !