Publications > Nouvelles et romans > La piste (nouvelle)

Dernière mise à jour : 21/10/2016
Statut : Terminé

L'histoire...


livre_nouvelle_la_piste_vignette_001a Le soir de ses 40 ans, Elodie n'est pas au mieux de sa forme. Mais quand son compagnon Yves reçoit un appel de Bruno qui les invite à une soirée dansante, la soirée prend meilleure tournure. Elle décide de mettre sa plus belle robe. La bleue.


ISBN livre "luxe" fait main : 979-10-92039-08-5
ISBN livre "standard" imprimeur : 979-10-92039-22-1 (à venir)
ISBN eBook : 979-10-92039-33-7

Zoom couverture

Publication

Livre disponible en plusieurs formats :
(*) Version "luxe" avec ou sans ruban cadeau, comme on peut le voir sur la photo ci-après.

nouvelles_la_piste_livre_luxe_001a

La piste (extrait)

Elodie ne comprenait pas comment je pouvais garder le contact avec un tel individu. Elle ne le supportait pas et je n'avais jamais su exactement ce qui s'était passé entre eux. Quand elle se retourna pour voir pourquoi je tardais à la rejoindre, elle me héla sur un ton qui trahissait sa colère. Je tournai la tête et la vis qui revenait au trot dans ma direction, le regard plein de reproches. Une fois vers moi, elle fusilla Marc du regard et me prit brutalement la main, m'incitant à la suivre. Je me défendis en réclamant deux petites minutes, lui rappelant que je ne risquais rien. Elle me regarda de ses yeux effervescents.
- Ne joues pas à ça avec moi, Yves.
Bien sûr elle avait raison. Marc la regardait, amusé, tandis que ses deux molosses le rejoignaient. L'un deux lui demanda.
- Tu veux qu'on s'en occupe ?
Marc leva la main sans cesser de regarder Elodie.
- Laisse. Cette pouffiasse n'a rien dans le ventre.
...

Avertissement

Illustration Rémy Mallard
Le texte a fait l'objet d'un dépôt de paternité auprès de CopyrightFrance.

Textes déposés - copyrightfrance_7MY54C7-1

Avis

Merci pour les avis, c'est vraiment sympa !

2 Dora N. - 04/03/2014
Très jolie nouvelle sensuelle, transpire d'amour. J'ai passé un très bon moment, les personnages sont attachants, surtout Yves. On est bien mené, on est bien et tout d'un coup boum la chute. J'adore on s'y attend pas, soudain toutes nos émotions s'affolent. Tu devrais te mettre au roman car on est assez triste que ça se termine si vite. Merci pour cette nouvelle qui a déjà trouvé sa place dans ma bibliothèque.
1 Natacha B. - 13/01/2014
Bravo pour cette nouvelle. Je me suis tellement plongée dedans que je commençais limite à avoir la larme à l'oeil à la fin pour, en réalité, me mettre à rire de cette surprenante, ou plutôt, inattendue, réaction.