Publications > Nouvelles et romans > Promenade interdite (nouvelle)

Dernière mise à jour : 18/10/2016
Statut : Terminé 
ISBN : <aucun>

L'histoire...


livre_nouvelle_vignette_notdefined.jpg Samuel et Claudie se retrouvent en cachette sur un chemin de campagne, le temps se gâte...


Promenade interdite (extrait)

Une goutte venait d'éclater sur son nez. Quelques secondes plus tard, une pluie diluvienne s’abattit sur eux. Très vite leurs vêtements furent saturés par l'eau tiède, dévoilant les corps sous un angle nouveau. Autour d'eux se mélangeaient les parfums des plantes, des arbres et de la terre gorgée de soleil. A ces parfums de la nature s'ajoutaient maintenant celui de leur transpiration. Claudie respira profondément.
- J'adore l'odeur de ta peau...
Leurs vêtements mouillés se collèrent davantage. Claudie recula d'un pas et regarda encore une fois autour d'elle. Il aurait été surprenant de voir quelqu'un s'aventurer dans ce coin perdu, sous la pluie battante. Mais le risque n'était pas nul. Eux étaient bien là. Ne voyant personne à l’horizon, et se disant finalement que personne ne serait aussi fou qu’eux pour se balader sous cette averse, elle retira avec fougue le tee-shirt de Samuel, et le jeta sur le bord du chemin. Samuel entreprit à son tour de déboutonner le chemisier de Claudie.
- Tiens, un soutien-gorge sans bretelle. Pratique, ça…
...

Avertissement

Illustration en cours.
Ce texte a fait l'objet d'un dépôt de paternité auprès de CopyrightFrance.